Webdesign Index du Forum

Webdesign
Créations multimédias

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   BLOG Webdesign : Créations multimédias  Geoffrey Couppey - Portfolio  S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un jeune retraité

Bienvenue !
-> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
macsud47

Date de naissance: 17/11/1945
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 14:59 (2018)    Sujet du message: un jeune retraité Répondre en citant

Bonjour à toute l'équipe

je suis Bernard,un jeune retraité de la métallurgie et pour occuper mes journées, j’aide toutes les activités de ma région, a ce faire connaître sur le web à moindre coût.

Ceci dans le cadre d’une association à but non lucrative qui a été créée en juin 2012.

Pour ceux qui démarre (moins de deux ans d’activité) nous créons gratuitement leur site vitrine pendant un an, histoire de donner un petit coup de pouce.

J’ai scellé un accord avec une micro-entreprise locale pour reprendre les sites le jour où je décide d’arrêter. 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 14:59 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bienvenue !
-> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation