Webdesign Index du Forum

Webdesign
Créations multimédias

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   BLOG Webdesign : Créations multimédias  Geoffrey Couppey - Portfolio  S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sandalphon

Bienvenue !
-> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandalphon

Date de naissance: 09/04/1982
Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 18:29 (2009)    Sujet du message: Sandalphon Répondre en citant

Bonjour!

Je suis Sandalphon, je suis secrétaire en mairie, je débarque dans le monde du design internet un peu en catastrophe, mais j'expliquerais dans un autre message pourquoi! Smile

que dire d'autre? j'aime le cinéma, les romans fantastiques, les koalas, la cuisine italienne....je sais pas si c'est intéressant ce que je vous raconte mais comme je ne sais pas trop quoi dire.... Very Happy

N'hésitez pas à me poser des questions! Okay

Sandalphon

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 18:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geoffrey Couppey
Administrateur

Date de naissance: 12/04/1988
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 21:04 (2009)    Sujet du message: Sandalphon Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Sandalphon,

j'espère que tu trouveras toutes les réponses à tes questions, et que nous pourrons t'aider.

N'hésites pas à parcourir les tutoriaux, et si tu rencontres une difficulté quelconques fais le nous savoir et nous essayerons de t'aider du mieux que nous pourrons.

Comme tu peux le voir, le forum n'est pas encore très garnis, mais j'approche de la fin de mes études donc je commence à connaître pas mal de chose sur web, le design ou encore la programmation.

Donc n'hésite vraiment pas à nous poser des colles, les réponses apportées aiderons je l'espère d'autres personnes.

Bonne lecture et @bientôt ^^

<a href="http://www.geoffreycouppey.fr">www.geoffreycouppey.fr</a>

Visiter le site web du posteur Skype
Sandalphon

Date de naissance: 09/04/1982
Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 13:32 (2010)    Sujet du message: Sandalphon Répondre en citant

Bonjour!
désolée de ne revenir que maintenant mais j'ai eu pas mal d'occupations! Embarassed
merci pour la bienvenue ^^ 

ah cool je vais donc aller poster mon message que je voulais mettre et que je n'ai pas encore mis X)

Geoffrey Couppey
Administrateur

Date de naissance: 12/04/1988
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:34 (2010)    Sujet du message: Sandalphon Répondre en citant

Ok, n'hésite pas à bien détailler les questions que tu te poses afin que l'on puisse les résoudre le plus rapidement possible sans que l'on perde du temps à te demander plus d'explications  Wink

<a href="http://www.geoffreycouppey.fr">www.geoffreycouppey.fr</a>

Visiter le site web du posteur Skype
Lipette

Date de naissance: 02/03/1988
Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 12:32 (2010)    Sujet du message: Sandalphon Répondre en citant

Bienvenue à toi !!
Désolée pour le retard Embarassed .

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2017)    Sujet du message: Sandalphon

Bienvenue !
-> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation