Webdesign Index du Forum

Webdesign
Créations multimédias

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   BLOG Webdesign : Créations multimédias  Geoffrey Couppey - Portfolio  S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Agression par des racailles dans un bus à Paris

Divertissements
-> Ici on parle de tout et de rien !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geoffrey Couppey
Administrateur

Date de naissance: 12/04/1988
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 22:08 (2009)    Sujet du message: Agression par des racailles dans un bus à Paris Répondre en citant

Agression par des racailles dans un bus à Paris

Attention, cette vidéo peut atteindre la sensibilité des jeunes.

Je fut profondément troublé et dégouté par cette vidéo, vous l'avez peut être déjà vue, car elle a été montrée aux infos.

C'est la réalités !!!!!!!!!

<a href="http://www.geoffreycouppey.fr">www.geoffreycouppey.fr</a>

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 22:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lipette

Date de naissance: 02/03/1988
Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:25 (2009)    Sujet du message: Agression par des racailles dans un bus à Paris Répondre en citant

Ça me tue ce genre de bande de merdeux qui se prennent pour des chefs, des mecs intouchables devant qui bientôt faudra qu'on fasse la révérence. Mais ce qui me tue aussi, se sont les gens là, dans le bus, qui ne font NADA pour aider le pauvre mec qui à eut la malchance d'être prit pour cible, et qui a voulut récupéré quelque chose que ces cas sociaux lui ont surement tiré. Les gens sont lâches, autant la bande de déchet, de baltringue, que les autres passagers qui non rien fichus pour aider, à part crier, courir et s'éloigner, mis à part UN qui s'est prit une droite. C'est tellement facile de faire les marioles quand y'a les copains derrières et de s'en prendre à un pauvre gars, qu'à rien demandé à personne, et qui devait avoir une tête qui ne leurs revenée pas, une cible facile. Beaucoup plus simple que de s'en prendre à un mec baraqué, un par un.... Même le chauffeur n'a rien foutu, rester prostré derrière sa petite porte... Je veux bien que les gens ont peurs, craignent pour eux, mais si ça aurait été quelqu'un de leurs familles, leur fille, fils, mère ect... Ils seraient restés dans leur coin ? Ils n'auraient pas aimés que quelqu'un les aides, si ils n'auraient pas été là ? Je veux pas faire la nenette qui craint rien, parce que c'est pas le cas, mais ce genre de situation, ça passe pas, j'en tremble de rage encore plus que maintenant après avoir regardé la vidéo, et quitte à finir amochée, à l'hôpital ou pire, je ne peux pas rien faire. La violence en générale, mais encore pire la violence gratuite m'insupporte.
C'est comme la fille qui s'est fait violer dans un train, il y a quelques années maintenant. Le train était bomdé de monde, PERSONNE n'a arrêté les pourris, pourtant ils étaient beaucoup plus nombreux !! Pas un seul n'a ouvert la bouche, n'a agit, rien. La lachetée des Hommes, entraine leurs pertes.

Désolée pour le roman, mais je ne peux pas rien dire.

MSN
Geoffrey Couppey
Administrateur

Date de naissance: 12/04/1988
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:59 (2009)    Sujet du message: Agression par des racailles dans un bus à Paris Répondre en citant

Oui c'est vraiment horrible, j'ai été également énormément touché, pris de rage envers ceux qui le tabassé. C'est vraiment ignoble comme tu le décris si bien la réaction des autres gens qui ne bouge pas d'un poil. C'est vraiment une vidéo qu'il faut faire circuler.

J'en suis encore tout bouleversé !

<a href="http://www.geoffreycouppey.fr">www.geoffreycouppey.fr</a>

Visiter le site web du posteur Skype
Shimy

Date de naissance: 10/03/1994
Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 14:57 (2009)    Sujet du message: Agression par des racailles dans un bus à Paris Répondre en citant

C'est vraiment affreux ! Je comprens que les gens ai peur, c'est normal, car des petits con comme ça (faut bien le dire) c'est toujours plusieurs, c'est pour ça qu'il faut tous agirent, et pas rester planté à rien faire ! Je sais que je suis une petite fille de 15 ans, mais la violence je n'ai jamais pu l'accepter et je ne l'accepterai jamais ! Ca arrive fréquemment malheureusement, c'est arrivé à une fille dans un métro à Lyon, mais mon frère s'est levé et a voulu les arrêter, le voyant seul ils sont venu se frotter à lui, mais les autre du wagon se sont levés aussi, et les petits cons ont arrêter et on les gens leur on dis de quitter le wagon à la prochaine station, ce n'est pas pour raconter ma vie ou dire que mon frère est un héro, juste pour dire que si l'on est plusieurs on peut combattre ce fléaut ! Je suis vraiment triste pour le monsieur qui s'est fais tapper, c'est scandaleux, surtout qu'en plus ils l'ont volé ! I-NA-DMI-SSI-BLE !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2017)    Sujet du message: Agression par des racailles dans un bus à Paris

Divertissements
-> Ici on parle de tout et de rien !
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation