Webdesign Index du Forum

Webdesign
Créations multimédias

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   BLOG Webdesign : Créations multimédias  Geoffrey Couppey - Portfolio  S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compte FTP gratuit !

Bienvenue !
-> Liens utiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geoffrey Couppey
Administrateur

Date de naissance: 12/04/1988
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 15:30 (2009)    Sujet du message: Compte FTP gratuit ! Répondre en citant

Bonjour,

Beaucoup de monde cherche des hébergeur gratuit, ok c'est pratique pour les étudiants et les petit développeur, mais interdit pour les pro !

Donc faites attention !

Voici une liste d'hébergeur gratuit :

Free
Free est un hébergeur d'une capacité de 10GO, c'est énorme !! C'est le meilleur à mon gout, mais pour l'obtenir, il faut être patient, minimum 2 semaines et remplir quelques formulaires sur le web ^^ Vous pouvez également l'obtenir sans être client chez Free. Il vous faudras simplement créer une adresse mail du type  ###@free.fr

Orange
Orange vous propose un espace perso si vous êtes client chez eux. Je l'utilise et je n'ai vraiment pas à m'en pleindre, le service est très convenable. Il propose 100Mo, et oui c'est peu, mais je les ai dépassés largement et ça fonctionne toujours très bien donc... pas compris Smile

Voici mon site perso hébergé par Orange : Métallica

Xdir
Xdir vous propose un hébergeur gratuit de 300Mo en quelques clics, mais la contrainte est la pub, les non respects des scripts de vos pages. Donc il est silplement pratique pour se balancer des fichier entre potes ^^

Voilà, je tiens à dire que je ne veux en aucun cas faire de pub, mais c'est comme ça !

Donc j'espére avoir aider ceux qui recherche un espace gratuit Okay

Bonne journée à toutes et à tous !

Si vous en avez d'autres n'hésitez pas à les mettres avec une tite descriptions des services proposés.

<a href="http://www.geoffreycouppey.fr">www.geoffreycouppey.fr</a>

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 15:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bienvenue !
-> Liens utiles
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation