Webdesign Index du Forum

Webdesign
Créations multimédias

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   BLOG Webdesign : Créations multimédias  Geoffrey Couppey - Portfolio  S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme pour installer le patch pour la langue française

Questions générales : Logiciels
-> Autodesk 3Dstudio Max
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackHeart666

Date de naissance: 06/01/1987
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 16:10 (2009)    Sujet du message: Probleme pour installer le patch pour la langue française Répondre en citant

Alors voilà, j'ai télécharger sur le site Autodesk le package français, ( version 2009, 35 bits ), mais lorsque je l'exécute, un message me dit que je n'ai pas la bonne version du logiciel. Pourtant, je suis sûr que c'est la bonne... Une solution?

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 16:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geoffrey Couppey
Administrateur

Date de naissance: 12/04/1988
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 23:10 (2009)    Sujet du message: Probleme pour installer le patch pour la langue française Répondre en citant

Je suis sur le coup Wink

N'hésite pas a poster dans la bonne section Smile

J'ai lu qu'apparement, il te faudrais la version VF directement au départ, et que les pack proposé par autodesk ne sont que des extensions.

Regarde ici

Tu es sous vista ou xp?

Fais attention sous visa, il refuse énormement de choses ! ça t'aidera peu être : aide

Voici un fichier qui stipule que :

·         Vous ne pouvez installer 3ds Max 9 Service Pack que sur la version française de 3ds Max 9. Vous ne pouvez pas l’installer sur une version antérieure. (3ds Max 8 ou 3ds Max 7.5, par exemple).Si c'est vraiment cela, je suis désolé, tu devra contacter ton revendeur ou bien la garder en VO. 
Et si tu es sous xp, regarde si ton patch est compatible avec la version de ton pack xp.

XP2 ou XP3.

Donne nous plus d'infos ^^

En espérant pouvoir t'aider Wink

<a href="http://www.geoffreycouppey.fr">www.geoffreycouppey.fr</a>

Visiter le site web du posteur Skype
BlackHeart666

Date de naissance: 06/01/1987
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 23:27 (2009)    Sujet du message: Probleme pour installer le patch pour la langue française Répondre en citant

Bah j'ai la version anglaise, mais je ne comprends pas pourquoi il disent que le patch n'est valable que sur la version française... A quoi me sert un patch en français si mon logiciel est déjà en français... Rolling Eyes

J'ai Vista et le patch est bien celui de la version 9, comme celle installée sur le PC.

Je suis perdu là...

Geoffrey Couppey
Administrateur

Date de naissance: 12/04/1988
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 07:43 (2009)    Sujet du message: Probleme pour installer le patch pour la langue française Répondre en citant

BlackHeart666 a écrit:
Bah j'ai la version anglaise, mais je ne comprends pas pourquoi il disent que le patch n'est valable que sur la version française... A quoi me sert un patch en français si mon logiciel est déjà en français... Rolling Eyes
J'ai Vista et le patch est bien celui de la version 9, comme celle installée sur le PC.

Je suis perdu là...

Un patch de language oui, mais une extention pour la langue fr, non.

Oui au vue de ce que j'ai lu, je ne sais que penser également. Apparement changer la langue chez Autodesk à l'air impossible. Je crois qu'il va falloir utiliser le forum officiel pour être certain.

<a href="http://www.geoffreycouppey.fr">www.geoffreycouppey.fr</a>

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2017)    Sujet du message: Probleme pour installer le patch pour la langue française

Questions générales : Logiciels
-> Autodesk 3Dstudio Max
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation